Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soixante-dix
Publicité
16 juin 2011

En 1964, j'avais 14 ans. Je suivais avec

Michel_JO

En 1964, j'avais 14 ans. Je suivais avec assiduité les J.O. de Tokyo. N'ayant pas la télévision, je me contentais du journal et de la radio pour écouter les performances des "dieux du stade". Voulant peut être immortaliser ces champions, je découpais les articles, collais les photos, recopiais les commentaires sur un précieux cahier que j'ai conservé dans le "grenier" de mon enfance. J'ai dépoussiéré à ton intention cette relique avec beaucoup d'amusement et en voici un extrait (il complète une autre photo qui figure déjà sur ce blog). "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" mais qu'elle est belle quand le bonheur est là! Avec le sourire et la générosité envers les autres que l'on te connaît, tu as encore plein de belles choses à réaliser sur ton chemin. Bon vent!

Odile 

A bientôt pour de nouvelles expéditions chantantes et culinaires (invitation à déguster une tête de veau à Louhans !).

Patrick, un conscrit.

 

17

 

 Sans aucun doute, tu as fait le bon choix !
Odile et Patrick

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité