Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soixante-dix
Publicité
17 juin 2011

Cher Michel,

 

Tout d’abord, Félicitations à ta fille pour avoir eu cette belle idée, sans elle nous

N’aurions rien su. Qui va croire qu’avec toutes tes occupations et ton allure sportive

Que tu rentres dans le groupe des « septuagénaire » ? Bravo Michel !!

Je te souhaite une très belle journée pour fêter cet évènement avec toute ta petite famille.

Nous nous  sommes pas connus très longtemps, mais ces années de travail à J.S

Avec « mes » 3 Michel comme aimait le dire le Directeur, ont été fructueuses et intéressantes.

Je me souviendrai de ton amabilité, toujours d’égale humeur, prêt à aider un collègue où soutenir

Le personnel devant notre hiérarchie.

Je me souviendrai aussi des quelques moments d’impatience devant l’ordinateur, ET aussi

Les repas dans votre maison à Palente où Gisèle nous recevait, nous les secrétaires,

Avec une gentillesse et un dévouement remarquables.

 

Très Bon anniversaire et que la fête soit pétillante, heureuse et pleine de bonnes surprises.

Je t’embrasse ainsi que Gisèle.

A bientôt.

 

Simone, ta dernière secrétaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité