Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soixante-dix
Publicité
13 juin 2011

n°50 #1

 

SERMENT

 

Lève la main droite et répète

 

Moi, Michel, sain d’esprit dans un corps d’éphèbe mûri par le pur Olympisme,

déclare solennellement, m’appeler dorénavant :

 

Pépé Miche”

 

 

Ceci me donne désormais le droit :

 

De me gratter le popotin en public

De conduire avec un clignotant bloqué en virage à Gauche

De maugréer de façon incohérente

De péter dans un ascenseur bondé

De ronfler la nuit comme une tronçonneuse

De loucher sur les lolos des dames

De me curer le tarin avec le pouce ou une allumette

De me curer les dents avec une allumette (la même)

De porter des chapeaux miteux

D’avoir de la soupe de la veille dans ma barbe

D’appeler les jeunes “ Petits cons de branleurs”

D’avoir des idées péremptoires “ de mon temps”

De m’appuyer sur mes reins en gémissant

De piquer un roupillon n’importe où, n’importe quand

Et puis bonjour lunettes, adieu fillettes...

 

 

 

Signature :

 

 

 

Serment prononcé par Michel Chapuis lors de sa libération des obligations éducatives et sportives…

 

L’a-t’il respecté ? : faire un sondage dans l’entourage…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité