Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soixante-dix
Publicité
6 mai 2011

Frontière Suisse

corniche_de_goumois_1

 

mon cher Michel,


C'est à Goumois que je fis ta connaissance .Tu étais un ado dynamique coaché par son papa qui participait activement à la naissance du Bassin .C'est au cours du premier slalom que tout s'accéléra .Je suivai avec intérêt ta brillant deuxième manche... quand tu dessalas malencontreusement en fin de parcours ;
J'étais jeune mariée , jeune maman et Fernand te confia à moi pour te conduire à l'hôpital de Saignelégier  , car tu t'étais blessé à la tête .       Panique à bord ...Nous étions aussi impressionnés l'un que l'autre  ('moi surtout , car c'était ma première initiative  )  

                                        
Tu fis tes armes sur le chemin de l'excellence .Tu décrochais des titres , des médailles ...Puis vinrent les stages à Goumois ,magistralement organisés et encadrés et ta carrière.Je te retrouvais plus tard lorsque j'étais au comité directeur de la Fédération.Je t'ai souvent cité comme "meilleur C.T.R. de la Fédé" .....
Tu as toujours cultivé l'excellence .
Michel aux multiples facettes , tu as encore de belles année devant toi .Je vous souhaite qu'une longue retraite te permette de faire vibrer toutes les cordes de ton arc , pour la plus grande joie de tous .Joyeux anniversaire !!


                                                     Claire L.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité