Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soixante-dix
Publicité
1 mai 2011

Je ne sais pas trop ce que nous pouvons proposer

Je ne sais pas trop ce que nous pouvons proposer pour ce blog. Pas de photos particulières.

 

J’ai retrouvé un petit poème écrit à Grambois dans la salle commune mais qui présente plus l’atmosphère de la maison que Michel lui-même. Alors.????

 

Je propose aussi l’évocation de goûts culinaires communs. Est-ce que ça rentre dans le cadre du projet ?

 

Il y aurait bien aussi ce travail commun avec ses photos et mes textes. Travail qui n’a pas abouti mais que tu peux consulter à la Bulle aux rêves. Tu y trouveras peut-être un petit quelque chose. J’en doute un peu ! Mais qui sait !

 

Bon courage. Bises et amitiés

 

Daniel D.

 

 

RETOUR D'UNE LONGUE MARCHE

 

A Grambois. Des kilomètres plein les pattes.

Effondrement général qui sur le banc, qui sur une chaise, qui sur une marche du perron

et sans même prendre le temps de boire une bière.

 

Le premier qui nous tourne le dos

le second dans un coin est prost

le troisième s'est déjà endormi

l'quatrième appuyé au sofa

le cinquième accroupi sur le sol

le sixième comme toujours le plus las

le septième tout bêtement s'est assis.

 

Retour de crapahut.

 

Tous rêvant

sans passion

et sans bruit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité